Domaine de Givré
Lieu-dit Givré
37500 Cravant-les-Côteaux (France)
0033 2 47 93 29 23
0033 6 79 44 53 29
domainedegivre@gmail.com

Veronique et Ronan sont heureux de vous accueillir dans leur chambres d’hôtes au Domaine de Givré, à Cravant les Côteaux, au cœur de la vallée de la Loire (patrimoine mondial de l’UNESCO), célèbre pour ses châteaux et ses vignobles. Cravant se situe à côté de la ville médiévale de Chinon ( Indre et Loire ), et le domaine de Givré, ancienne maison viticole, se trouve au cœur des vignes du chinonais. Nos deux grandes chambres d’hôtes avec salle de bains privée se trouvent dans la plus vieille partie de notre domaine (15-ième siècle), que nous avons entièrement rénovée selon le style de l’époque. Le parking privé et la piscine sont à votre disposition selon les horaires de la maison. Nous parlons français, anglais, hollandais, allemand et espagnol.

Tarif

-1 chambre pour 2 personnes, terrasse privée, petit déjeuner incl.: 95 euros
-1 grande chambre avec cheminée pour 2 personnes avec petit déjeuner : 95 euros.
-Possibilité de mettre un lit bébé.
-Animaux non acceptés.
-Nous sommes ouverts à partir de 1er mai jusqu’au 30 novembre.
-Merci de réserver par téléphone ou par email.

Description de route

Depuis l’A10 Paris – Bordeaux, sortie n. 24 (Chinon), puis N585 (Chinon), puis A85 (Chinon), sortie n. 9 (Chinon), puis D751 jusqu’à Chinon centre ville.
Depuis les quais prendre à gauche la D749 direction Cravant, puis sur la D21 après Chinon Les Loges, première à gauche : Givré. Le domaine est à 150 mètres sur la droite.

A découvrir dans la région

Plusieurs Golfs de 18 trous sont accessibles à 20 ou 40 minutes de Cravant : Domaine de Saint Hilaire, Château de Sept Tours, Golf Ardré. De nombreux châteaux et monuments sont à visiter dans la région: Châteaux de Chinon, d’Azay le Rideau, de Rigny Ussée , de Langeais etc… Visites de caves et dégustation chez nos voisins. Et canoë sur la Vienne…